le club des six cylindres
le club des six cylindres

DISCOURS DE RAPPORT MORAL DE LA PRESIDENTE LORS DE L'A.G DE DECEMBRE 2018

Chers amis,

    

       Merci à vous de vous être levé tôt, d'avoir affronté la météo, la route chaotique, le chemin de croix que l'on réserve maintenant à l'automobiliste, car se retrouver nombreux, et avec des amis qui, ayant découvert le Club font acte de candidature, c'est bon.

      

         En complément de ce que vous avais dit l'an dernier, "faire rouler et partager", j'insisterai encore sur ce point. Le lien qui nous unit et qui a permis de nous rapprocher, c'est bien la voiture ancienne!

       Ce qui est l'alchimie du Club!

       Ce lien doit être entretenu et ne pas se diluer au fil du temps, auquel cas nous perdrions beaucoup des apports humains de chacun dans le groupe.

         Je vous demande donc à l'avenir de faire tout votre possible pour que nos sorties soient de vraies sorties en voiture ancienne de collection. Que la participation avec une voiture dite moderne et de caractère, puisse être, pour ceux qui n'ont pas, ou pas encore, de voiture ancienne de collection un temps pour apprécier notre plaisir au volant de nos anciennes, pourquoi pas! Mais pour ceux qui ont dans leur garage et autre grange, de belles voitures historiques, ELLES DOIVENT SORTIR. C'est une aventure humaine de les faire rouler, passionnante, c'est entretenir et perpétuer un patrimoine sans se prendre au serieux sur la route.

           

     Voilà la petite humeur du jour, j'espère qu'elle vous interpellera et vous fera refléchir à la substantifique moelle de notre Club.

 

CHRISTINE

BONNE SOIREE A VOUS TOUS

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© le club des six cylindres